Le Dr Félicien Ntone Enyime et le Pr André Eballé Omgbwa, respectivement Directeur Général et Directeur Général adjoint ont été installés dans leurs fonctions respectives le vendredi 12 mai 2023 par le Ministre de la Santé Publique.
Le Minsanté, Dr Manaouda Malachie a pris part en persopnne, à la cérémonie d'installation.
"Installer un management participatif, innovant et créatif", ce sont là les recommandations formulées à l'endroit de la nouvelle équipe managériale de cette formation sanitaire par le Dr MANAOUDA Malachie lors de la cérémonie d'installation qui s'est déroulée, également en présence du Ministre de la Communication, du Délégué Général à la Sûreté National et du Directeur Général de la CRTV.
Ces nouveaux responsables ont été nommés par Décret présidentiel N 2023/219 du 24 avril 2023.
Dans sa prise de parole, le Minsanté a rappelé que l'équipe ainsi constituée à la tête de cette formation sanitaire paraît assez outillée pour relever les défis qui l'attendent. Ce sont deux professionnels aguerri, bien outillé et conscient des multiples attentes que le Dr MANAOUDA Malachie, a officiellement installés à la tête de cette structure hospitalière. Il a rappelé aux élus du jour qu'ils héritent, de fait, d'un immense destin de réformateur. A savoir, celui de remettre en ordre de marche cette structure qui nourrit beaucoup d'attentes en terme d'offre de soins de santé d'excellence. Pour cela, le Patron de la santé leur a demandé de Capitaliser les qualités en atouts essentiels dans l'accomplissement des missions à eux confiées.
En renouvelant ses vives et chaleureuses félicitations, Dr MANAOUDA Malachie a rappelé ces paroles de Nelson Mandela : Aucun de nous en agissant seul, ne peut atteindre le succès.