0

Voici le nouveau produit dont raffolent les jeunes filles qui veulent vite tomber enceinte

Image 2022 04 04 164836867.png C’est l’un des aphrodisiaques naturels les plus utilisés dans les cultures africaines

Mon, 4 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les plantes ont leurs vertus

• Le Gongoli est un stimulant sexuel

• Il accroît les chances de tomber enceinte



Il s’appelle le Gongoli. C’est l’un des aphrodisiaques naturels les plus utilisés dans les cultures africaines. En français, on l’appelle les racines du vétiver. Dans beaucoup de quartiers camerounais, le produit est utilisé par les jeunes filles et les femmes qui veulent procréer.

Le Gongoli est une plante très efficace qui élimine la cellulite, l'excès de graisses et facilite la conception. Il stimule le désir, la frigidité, booste l’envie aux ébats sexuels et lutte contre la sécheresse vaginale.

C’est un moyen très simple de lubrifier le vagin pendant le rapport sexuel sans oublier qu’il donne une odeur agréable aux sécrétions vaginales.



Outre ces bienfaits, il fait fondre la graisse abdominale tout en débarrassant le corps des toxines, facilite l’élimination des mauvaises graisses.

Mais plus que tout le reste, le Gongoli facilite la conception, accroît la fertilité, nettoie les impuretés du ventre de la femme et facilite le retour des couches. Dans un couple, l’utilisation du Gongoli peut se faire à tout moment.

Par ailleurs, lorsqu’une femme prend régulièrement une infusion à base de Gongoli, elle peut éviter la ménopause précoce, atténuer les règles douloureuses et régulariser les menstrues. Néanmoins, l’utilisation du Gongoli est déconseillée aux femmes enceintes.

Au niveau des hommes, les infusions à base de cette plante nettoient adéquatement la vessie et donnent une très bonne odeur corporelle.

Au Sénégal par exemple, lorsque la future mariée entre en chambre, les femmes expérimentées lui font boire le Gongoli pendant 08 jours avant le mariage. Par conséquent, la pénétration pendant la nuit de noces se fait facilement. Le produit rend le vagin irrésistible.

Source: www.camerounweb.com