0

Buea : soupçon d’assassinat d’une fille retrouvée morte dans sa chambre

Poignard A Mort Son corps était en état de décomposition

Tue, 22 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

Elle morte dans une auberge du quartier Untarred Malingo à Buea

La scène s’est déroulée hier lundi

Son corps était en état de décomposition

Qu’est ce qui a pu se passer pour que cette jeune dame trouve la mort dans une auberge sans que les propriétaires ou bien les gérants ne soient au courant de cette situation ? La question reste encore sans réponse, tant le flou règne encore sur les circonstances ayant causé la mort de cette jeune dame. En effet le corps d’une jeune fille la nommée Bessem, dont on ne sait pas grand-chose de l’identité a été retiré de sa chambre dans une auberge du quartier Untarred Malingo à Buea aujourd’hui.

Le cadavre, qui était déjà dans un état de décomposition, a été découvert par ses voisins après que l’odeur de la pièce soit devenue insupportable.

Le gardien de l’auberge qui a dirigé l’équipe de désinfection dit qu’il a trouvé du sang dans les toilettes de la fille décédée.

Pour l’instant, personne ne sait ce qui a causé la mort de la jeune fille dans sa chambre.

Alerté les autorités ont ouvert une enquête. Mais l’on craint que cette enquête n’aboutisse pas du fait de l’insécurité qui règne dans cette zone depuis le début de la guerre et qui empêche aux forces de défense de faire leur travail. Mais les premières indices montrent qu’il pourrait s’agir d’un assassinat. « D’où venait le sang qui a été retrouvé dans sa chambre et comment est-il possible qu’un corps se retrouve dans une chambre d’auberge pendant plusieurs jours sans que le gardien ne soit au courant », se demande un membre de la famille de la fille. Selon ce membre de la famille, la jeune dame qui respirait encore tout son avenir a été tuée puis abandonnée en complicité avec le gardien. Ce dernier a d’ailleurs été interpellé et doit répondre de ce qui s’est passé.

Source: www.camerounweb.com