Ce que je représente pour le MRC est grand - Aïssatou Bouba Dalil

Aïssatou Bouba Dalil

Fri, 29 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Révélée aux Camerounais à travers une sortie dans laquelle elle affirme qu'elle ne mettra plus les pieds au Cameroun, à cause des menaces du RDPC la faire arrêter dès qu'elle pose les pieds à l'aéroport, Aïssatou Bouba Dalil ne voit plus sa vie sans le MRC.

La cadre du parti politique originaire du nord du Cameroun ne voit pas non plus le MRC sans elle.

"Lorsqu'on fait tout pour vous faire savoir qu'on ne veut pas de vous quelque part il faut savoir ne pas insister, parce que ce que je représente pour le MRC est bien plus grand que l'étalage de ces égos démesurés… J'ai adhéré au MRC il ya trois ans et mon engagement sincère et désintéressé n'a jamais souffert du moindre doute. J'ai pris à cœur la Cause des otages politiques du MRC, mon parti, pour lesquels vous me voyez communiquer énergiquement ici depuis quelques semaines", écrit-elle dans une publication pour que les Camerounais comprennent le sens de son engagement.

"En politique il n'y a pas d'amis, il n'y a que des intérêts, et même celui qui hier était votre plus fidèle ami peut demain vous sacrifier sans préavis ! Très peu de gens seront sincères avec vous et la majorité de ceux qui s'approcheront de vous ne le feront que parce qu'ils y ont un intérêt ! C'est avec cette réalité là qu'il faut composer. Votre étoile qui brille ne sera jamais appréciée tant qu'elle fera de l'ombre à d'autres et les luttes de positionnement ont déjà commencé et il faut coûte que vaille empêcher un visage resplendissant de lumière d'en prendre davantage", peut-on également lire dans sa sortie.

Source: www.camerounweb.com