Je suis prêt à battre campagne pour un autre candidat- Cabral Libii

Video Archive
Thu, 21 Jun 2018 Source: www.camerounweb.com

L’idée d’une candidature conjointe de l’opposition semble être de plus en plus acceptée par les leaders de l’opposition camerounaise. Après Maurice Kamto et Akéré Muna, c’est au tour du candidat du parti « Univers » Cabral Libii de se montrer favorable à une éventuelle coalition de l’opposition.

Celui qui a fait du rajeunissement de la classe politique camerounaise le point cardinal de son programme électoral a, en effet, déclaré qu’il était disposé à battre campagne pour un autre candidat.

LIRE AUSSI: Pratiques mystiques: Cabral Libii et le chiffre « 11 » [Révélations]

« (…) Si on me dit ‘arrêtes d’abord, c’est le Papa la qui va aller [à la présidentielle]’, je m’alignerai derrière ce Papa, je vais battre campagne pour lui et s’il gagne il me donne ce qu’il veut me donner. (…) Et d’ailleurs, s’il ne me donne rien cela ne change rien, je continue le combat dès le lendemain », a déclaré Cabral Libii.

Il y a quelques jours, c’est l’ex-bâtonnier et candidat du mouvement « Now » Me Akéré Muna qui a révélé avoir pris langue avec plusieurs autres candidats de l’opposition pour discuter d’une éventuelle candidature de l’opposition.

LIRE AUSSI: Présidentielle: le principal challenger de Paul Biya (enfin) connu

« La candidature unique je pense qu’on va finalement y arriver. (…) Maurice [Kamto] et moi on en a discuté, Joshua [Osih] c’est quelqu’un que je connais beaucoup, j’ai même été son avocat dans plusieurs dossiers. (…) Que les Camerounais se calment, je pense que le moment venu on va trouver une solution », avait déclaré Me Akéré Muna lors d’une interview sur radio Balafon.

Source: www.camerounweb.com