A quelques mois de la prochaine élection présidentielle, les candidats déclarés au scrutin multiplient les gestes de séduction envers l’électorat.
Que ce soit lors des meetings, rencontres avec les étudiants ou sorties médiatiques, plusieurs candidats ont pris pour cible de leurs opérations de charme la jeunesse qui constitue la masse la plus importante de l’électorat camerounais.
C’est le cas du leader du Mouvement Now, Me Akéré Muna, qui a décidé de soutenir le concert de l’artiste Maalhox prévu pour le 26 juin au Palais des Sports de Yaoundé.
LIRE AUSSI: Ambazonie: des mesures d’urgences annoncées au Conseil de sécurité de l’ONU
Dans un post sur leur page Facebook, le Mouvement « Now » a indiqué qu’il mettait 100 places à la disposition des internautes désireux de participer à l’évènement.
« Gagnez une des 100 places offertes par le Mouvement pour le concert de l'artiste Maahlox en likant, partageant cette publication, en envoyant un selfie avec votre carte d'électeur ou le récépissé», peut-on lire sur le post.
Un geste qui va, sans doute, être d’un grand réconfort pour l’artiste qui, il y a quelques jours, se plaignait de ne bénéficier d’aucun soutien dans l’organisation de ce concert.