0

RDPC: des hommages à titre posthume pour le sénateur Bernard Amougou Mezang

Senateur Amougou .png L'honorable Bernard Amougou Mezang est décédé le 3 août 2021

Mon, 25 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• L'honorable Bernard Amougou Mezang est décédé le 3 août 2021

• L'élu du RDPC a été enterré depuis l'année dernière

• Son parti, le RDPC lui a rendu hommage


Le sénateur Bernard Amougou Mezang décédé l'année dernière a eu droit à des hommages le weekend dernier en présence des membres de sa famille biologique et de sa famille politique.

Le sénateur qui était un cadre du RDPC, parti au pouvoir, a eu droit à hommages à titre posthume dignes de ce nom, le samedi 23 avril dernier à Ndzafom son village natal, près de Ngoulemakong, département de la Mvila, région du Sud.

Les cérémonies ont eu lieues en présence d'une forte équipe de la délégation permanente départementale du Comité central dual RDPC, conduite par Minette Libom Li Likeng, chef de la délégation permanente départementale.

Rappelons que le sénateur feu Bernard Amougou Mezang est décédé le 3 août 2021 et enterré dans son village Ndzafom, le 5 août 2021. Il était âgé de 69 ans.

Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) a occupé d'importants postes de responsabilité au sein du parti, notamment membre titulaire du Comité central, chef de la délégation permanente départementale du RDPC dans la Mvila.

Le défunt, qui était alors honorable sénateur à sabbat mort, a eu droit à des funérailles mémorables à la dimension de son rang et de sa ferveur militante.

Source: www.camerounweb.com