Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Sextape: un activiste raconte la scène sexuelle de la 2è dauphine de Miss Cameroun 2022

Noëlla la deuxième dauphine de Miss Cameroun 2022

Jeu., 10 Mars 2022 Source: N'zui Manto

Les vidéos sexuelles de la deuxième dauphine de Miss Cameroun 2022 sont publiées et commentées depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Vidéo très torride et sexuelle, la rédaction de CamerounWeb se refuse de la publier pour des raisons de pudeur et pour ne pas salir davantage la réputation de la vice-reine de beauté. Toutefois, CamerounWeb vous propose un récit original de la scène écrit par l'activiste N'zui Manto.

---



"Depuis 72 h comme une avalanche avalant la montagne, s'enchaînent scandales de gésiers les uns après les autres pour le plus grand bonheur du rédacteur en chef de votre rubrique préférée piment info.

Après la fontaine de jouvence ayant submergé la Discothèque le Bliss à Yaoundé et le Nyassement au Bangalux de Bonamoussadi, c'est autour de la 2e dauphine miss Cameroun 2022 en tenue d'Adam et Eve de cravater le micro et de chanter son nymphomanie à gorge profonde.

Tout démarre dans une vidéo dans laquelle on peut apercevoir Noëlla le corpuscule dénudé exécuter d'emblée une danse libidinale sous le regard appétissant d'un étalon noir l'appareil génital débordant les mollets. Puis, face à l'objectif, le regard coassement envoûtant et la langue passant et repassant par dessus les lèvres, la jeune dauphine comme un dauphin plongera la tête la première entre les jambes du mâle et s'y maintiendra en apnée. Floc ! Floc Floc ! Un son amplifié émanant du micro oint de baves coincé sous la langue pompante entonnera l'acte oral.

Chipant la culotte de sa culasse brune, l'étalon noir la 3e jambe marquée par un rayon de veines croisera l'entrecuisse de cette dernière avant de la clouer dans la position "crucifix".

Contrairement au personnage biblique qui fut enivré au vinaigre sur la croix, la petite princesse de la beauté camerounaise quant à elle fut enivrée du coït".

Source: N'zui Manto