0

Drame à Bertoua: un conducteur de moto écrasé par une voiture

Moto Sous Camion Camerounweb Il est tragiquement mort le 23 décembre 2021 au lieu-dit 'carrefour face à face' à Bertoua

Mon, 27 Dec 2021 Source: Le Jour

Moctar Oumarou âgé de 23 ans, conducteur de moto est tragiquement mort le 23 décembre 2021 au lieu-dit « carrefour face à face » à Bertoua.

Le jeune mototaxi avait embarqué la jeune Epiphanie Effala au quartier Nkolbikon pour le marché Ndoumbi (marché central) pour faire ses emplettes de circonstance. Au niveau de la boulangerie Mie dorée, alors qu’il suivait un gros porteur, il tente de faire le dépassement de la semi-remorque, mais il se retrouve nez à nez avec une petite voiture de marque Carina E, qui était en vitesse car le conducteur voulait bénéficier de la priorité du feu tricolore qui était au vert. C’est alors qu’il renverse le mototaxi et son passager.

En termes de bilan, le conducteur de l’engin à deux roues Moctar Oumarou meurt sur le champ, la jeune Epiphanie grièvement blessée est conduite à l’hôpital régional de Bertoua où elle est en soins intensifs. Après le constat de la police et autres formalités administratives la dépouille de la victime a été remise à la famille pour inhumation.

Source: Le Jour