Drame à Garoua, 4 morts signalés

Garoua Acci Le drame s'est déroulé non loin de l'entrée principale du Cenajes de Garoua

Tue, 16 Sep 2025 Source: www.camerounweb.com

La route a encore tué au Cameroun. Cette fois, ce n'est pas l'axe Yaoundé-Douala, mais la cité capitale du Nord qui a été secouée par un accident ayant coûté la vie à quatre jeunes, tous, dans la vingtaine.

Le drame s'est déroulé non loin de l'entrée principale du Cenajes de Garoua, sur la voie qui mène au lycée bilingue, dans l'après-midi.

Selon les témoignages recueillis sur place, ces jeunes du quartier Bibemiré en surcharge sur une motocyclette, ont voulu faire un dépassement d'un semi-remorque, qui roulait à vive allure.

S'étant retrouvé en face d'un véhicule qui venait droit sur lui, le conducteur de la moto a perdu le contrôle, et l'irréparable est survenu. La semi-remorque est montée sur les quatre jeunes tombés au sol, et ils ont tous rendu l'âme sur place.

En voulant s'enfuir, le conducteur de la semi-remorque a été rattrapé non loin du lieu de l'accident, par une foule exaspérée. Après constat d'un médecin légiste en présence du procureur de la République, les dépouilles ont été remises aux familles, pour inhumation, selon la tradition musulmane.

Source: www.camerounweb.com