• Le Cameroun est qualifié pour les quarts de finale
• Les Lions Indomptables affronteront les Scorpions gambiens samedi
• Les Lions pourront-ils rugir face aux scorpions ?
Le Cameroun s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations.
Il en est de même pour la Gambie qui a éliminé sans grande difficulté, l'équipe de la Guinée.
Les Lions Indomptables pourront-ils conserver leur indomptabilité face aux scorpions gambiens ? La question demeure et le Cameroun devra mieux se préparer pour ces quarts de finale s'il veut passer en demi-finale.
Invaincus depuis le début de cette compétition, les Scorpions gambiens ont fait tomber la Guinée dans un match assez brouillon grâce à un but signé Musa Barrow (71e) à Bafoussam dans la région de l’Ouest du Cameroun.
Dans l’autre rencontre de lundi à Olembé, le Cameroun, pays organisateur, s’est qualifié sans gloire pour les quarts de finale aux dépens des Comores (2-1).
"Face à une équipe des Comores fortement déforcée à cause du coronavirus et privée de gardien de but de métier, les Lions Indomptables de Vincent Aboubakar se sont imposés dans une franche difficulté, ce lundi soir à Yaoundé (2-1)", a écrit le média AA.
"Si les Cœlacanthes ont été rapidement réduits à dix suite à l’exclusion sévère de leur capitaine Nadjim Abdou (7e), ils ont fait souffrir l’équipe du pays hôte tout au long du match", poursuit le média.
Il y a donc de quoi craindre pour le match prochain du Cameroun.
Rappelons que le Cameroun et la Gambie s'affronteront en quarts de finale samedi prochain, au stade d’Olembé.