Dans une publication, notre confrère Remy Ngono affirme que le journaliste (politicien également)Sam Severin Ango a été arrêté et jeté en prison.
Alerte ! Le journaliste Sam Séverin Ango et 8 de ses gros bras jetés en cellule par son épouse qui les accuse de "braquage et pillage" de sa maison", écrit Remy Ngono.
Ce n'est pas la première fois que Sam Severin Ango et son épouse font parler d'eux. En avril dernier, l’ancien couple Sam Séverin Ango et Geneviève Ntamack Ngonga a défrayé la chronique avec vidéo montrant une bagarre opposant le journaliste à un proche de son ex-épouse, quelques jours après des accusations graves portées en direct sur les réseaux sociaux. Entre procès, allégations de détournement et drame familial, cette affaire aux multiples rebondissements prend des allures de feuilleton judiciaire.
Le 8 avril 2025, lors d’un live sur les réseaux sociaux, Geneviève Ntamack Ngonga a accusé son ex-mari d’être à l’origine de sa ruine financière, le surnommant « Belzébuth ». Selon elle, Sam Séverin Ango aurait falsifié des documents dans le cadre d’un projet de construction d’un centre de santé, lui faisant perdre 40 millions de francs CFA. « Il a tout détourné, il n’y a jamais eu de centre de santé », a-t-elle affirmé, promettant de « poursuivre le combat en justice ».
Les griefs ne s’arrêtent pas là. L’ex-épouse accuse également le journaliste d’avoir occupé frauduleusement une maison qu’elle a construite à Azem, dans la région du Sud. « Il a été déguerpi, mais il a tout emporté, jusqu’au bidet », a-t-elle déclaré, dépeignant un homme qu’elle présente comme un « prédateur ».