La rédaction de CamerounWeb a appris la disparition de Carlos K, hier dimanche 15 janvier 2023, dan la nuit. Quelques heures après l'annone du décès de l'artiste par plusieurs sources, certain de ses proches affirment qu'il est vivant.
Le chanteur du célèbre titre à succès "papa Dieudonné" avait été annoncé mort hier nuit, des suites de maladies. En effet, d'après nos sources, l'artiste était malade depuis plusieurs mois.
"Carlos n'est pas mort. Il est en vie", écrit une source qui se réclame proche de l'artiste.
La mort de Jean Paul Ze bella
Ce dernier est mort à son domicile à Mfou à une dizaine de kilomètres de Yaoundé. Pour le moment rien n’a filtré sur les cause de cette disparition.
« Nous sommes en 1986. La télévision camerounaise fait ses premiers pas. Sur le petit écran, un clip des Golden Sounds est très souvent diffusé. Le film met en scène des hommes: Guy Dooh, Ze Bella, Eyebe et Kojidie, quatre gendarmes en service à la garde présidentielle. Sur un rythme cadencé qui rappelait les entraînements des militaires, les Golden Sounds égayent les téléspectateurs. Le groupe est très vite adopté par le public. Un auditoire attiré non seulement par son originalité, mais aussi par la variété des rythmes musicaux. Ils font à la fois du high-life, du makossa, du bikutsi et de la musique zoulou. Ils s'habillent en uniforme militaire, et exhibent des ventres bedonnants et des arrières-trains grossis par des chiffons. Tous ces éléments changent positivement l'image sévère que beaucoup ont du militaire à l'époque. Avec le titre Zangalewa, les Golden Sounds font un tabac. Et Claude Tchameni, le producteur de la maison Ebobolo Fia, leur versera un cachet de 30 millions de Fcfa. », lit-on sur www.bonaberi.com