0

'Il m'a frappé sur le torse' : le youtubeur frappé par Eto'o livre enfin sa version des faits

Agression Samuel Eto'o Qatar Il brise le silence

Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

• Sadouni SM a été frappé par Eto'o

• Il brise le silence

• Il raconte ce qui lui est arrivé



Le youtubeur algérien frappé par le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o, s'est enfin prononcé. Il a donné sa version des faits. Il a raconté sa mésaventure.

« Vous allez bien j'espère. Je suis au commissariat de police. Premièrement aujourd'hui je me suis embrouillé avec Eto'o Samuel et celui qui était avec lui », raconte t il.

« Eto'o m'a frappé et celui qui était avec lui m'a défendu. Et il m'a détruit l'appareil photo avec lequel je le filmais.

Je le filmais et je lui demandais à propos de Gassama, je lui ai dit comment il avait donné un pot de vin à Gassama. Ca l'a énervé et il m'a frappé, il m'a détruit ma caméra et le microphone », a-t-il ajouté.

« Je suis encore au commissariat de police, j'ai des droits, et on verra quels sont ces droits. Partagez cette vidéo pour que si par exemple quelqu'un de connu l'aperçoit puisse faire quelque chose. Moi je sais que le Qatar est un pays de droit et ils vont prendre mon droit (mon parti), je souhaiterai que vous soyez solidaires avec nous dans cette affaire. Nous, nous sommes de l'Algérie et il nous a fait cela. Regardez ma caméra est parti (foutu), elle est tombée, il me l'a détruite contre le sol. Il m'a frappé sur le torse et il m'a frappé la (en montrant son menton) et ça me fait mal là (en montrant son côté gauche).

Les gens qui connaissent et m'aiment, ne vous fatigué de rien (vous faites pas de soucis) sur les événements de ce jour le match du Brésil et de la Corée», a-t-il conclu.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: