La décision est tombée: 'André Onana ne jouera plus avec les Lions' (Canal + Sport Afrique)

Onana aurait abandonné le Cameroun

Mon, 28 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Les Lions Indomptables ont fait un match nul (3-3) ce lundi 28 novembre contre la Serbie. Le grand absent du match est sans nul doute, le portier André Onana, qui aurait été écarté du groupe pour indiscipline.

Telle une bombe, l’information de la mise à l’écart de André Onana est tombée à quelques minutes du début du match contre la Serbie. Selon l’AFP qui donne la nouvelle, le gardien de but aurait été puni par le staff des Lions Indomptables.

Information démentie quelques minutes plus tard par d’autres sources qui affirment que le joueur s’est retiré, après des mésententes avec le sélectionneur Rigobert Song, mais aussi avec le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o.

Rigobert Song, sélectionneur des Lions Indomptables a clairement abordé l’affaire Onana, lors de la Conférence de presse d’après match. Il affirme qu’il a pris des mesures disciplinaires contre le joueur, mais lui donne la chance de revenir.

"...André Onana est un maillon important mais je dois privilégier le groupe. Il a voulu prendre un peu de recul. Il faut être discipliné. On doit privilégier le groupe et pas les individualités. On ne remet pas en cause ses performances. Il est à l'écart du groupe. J'ai demandé qu'il attende et on verra si c'est possible qu'il revienne. Ça dépendra aussi de lui", a déclaré l’ancien capitaine des Lions Indomptables devenu le sélectionneur de l’équipe.

Après Song, c’est le tour de Canal + Sport Afrique de faire sa part de révélation sur l’affaire. Dans une publication, nos confrères affirment, citant une source, que Onana ne sera plus de la fête au Qatar, il ne reste plus qu’au portier de rentrer au Cameroun.

"Ce lundi, juste avant la rencontre du Cameroun face à la Serbie (3-3), l'AFP a révélé que le portier des Lions Indomptables avait été écarté du groupe pour raisons disciplinaires ! D'après Fabrizio Romano, le gardien de l'Inter aurait même définitivement quitté le groupe et ne rejouera plus avec le Cameroun au Mondial !", écrit Canal + Sport Afrique.

Après Canal + , c’est le tour de RMC Sport de faire des révélations dans l’élément audiovisuel ci-dessous que vous propose la rédaction.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: