REVELATION : Paul Biya connait déjà les vrais assassins de Martinez Zogo et le film du crime

Paul Biya est au pouvoir depuis 40 ans

Fri, 10 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Dans une réflexion matinale, Shance Lion revient sur l’enquête autour de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo. Il est convaincu que Paul Biya a déjà connaissance de ce qui s’est passé et l’identité des vrais auteurs.



RÉFLEXION MATINALE.

Si seulement les résultats des enquêtes essayent de tenter de vouloir disculper Bolingo, ce sera la fin du pouvoir du Président Paul Biya. Car c'est lui le coupable, il ne peut en être autrement, d'ailleurs, MZ a été assassiné au sous-sol de l'immeuble Ekang (comme un symbole). Si Reporter Sans Frontière le dit, si L'ÉCRI-VAINE le dit, les "INFLUEN-TU.EURS" comme Remy Ngono, Bobo Bertolt, Biem Tong le dit, c'est que c'est ça, c'est pas possible que ce soit autrement, si quelqu'un tenter d'essayer de vouloir commencer à dire autre chose que ça, c'est qu'il a été payé pour blanchir, d'ailleurs, une liste de 18 INFLUENTUUERS existe, payés quelques milliers d'euros pour tirer sur RDF et blanchir BOLINGO, ils sont adeptes de la "DÉSINFORMATION", car ce qui ne vient pas de nous est Fake News, c'est de la Manipulation, nous on passe sur TV 5 MONDE. Mes sources de l'enquête disent que... un enquêteurs en charge de l'affaire dit que, l'enquêteur dit que... le Lieutenant-colonel a dit que, il a fait que... les téléphones de Bolingo ont fait que...

Le président de la république, qui a instruit une enquête, et qui la suit de prêt (même s'il connaît déjà qui a fait quoi, comment, où et pourquoi) mais pour voir beaucoup plus clair à quand-même instruit une enquête, que certains veulent à tout prix et a tous les prix partiale.

-Moi ce qui me taraude l'esprit, c'est comment la famille des ayant-droits de MZ a fait pour entrer en contact avec Félicité ZIEFMAN, une dame qui voue une "Hai-ne" viscérale au Président Biya et à son régime qu'elle accuse d'avoir T.u.é son père, pourtant ancien Ministre des Télécommunications condamné pour avoir détourné des fonds publics, c'était l'un Premier Client quand l'épervier n'était pas encore épervier. Quel est son intérêt dans L'affaire, la justice pour MZ ou une occasion de régler ses comptes au régime du President BIYA ?

Que la soif du Pouvoir, n'aveugle pas certains...

Quant à nous autres, nous nous en remettrons aux résultats officiels que le président de la république rendra public. De toutes les façons, il a intérêt à dire que c'est Bolingo le coupable, sinon ce sera fini pour lui et son régime.

En tout cas bonne journée, je ne t'appellerai plus jamais.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: