0

'Samuel Eto'o n'est pas le Président de la République du Cameroun, vous lui demandez beaucoup'

Assemblee Generale De La Fecafoot Samuel Etoo Celine Eko Dr Jean Crépin Nyamsi prend la défense de Samuel Eto'o

Tue, 4 Oct 2022 Source: Dr Jean Crépin Nyamsi

Le fidèle allié de Samuel Eto'o a encore pris la défense de ce dernier ce mardi 04 octobre 2022. En effet, Dr Jean Crépin Nyamsi pense que les camerounais en demandent un peu trop au président de la Fécafoot.

D'ailleurs, pour Dr Jean Crépin Nyamsi, Samuel Eto'o n'est que le président de la Fédération Camerounaise de Football et non le président de la République du Cameroun.

« Il est le Président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot). Il n'est pas le Président de la République du Cameroun. Il n'est pas décisionnaire et n'est même pas sollicité à titre consultatif pour donner un avis aussi petit qu'il soit. Il veut juste gérer l'association qu'il dirige » a écrit Dr Jean Crépin Nyamsi.

Dr Jean Crépin Nyamsi demande aux détracteurs de Samuel Eto'o d'orienter leur colère ailleurs. « Il a été élu pour manager cette association. Alors, prière d'orienter votre colère ailleurs s'il vous plaît. Aucune décision ne trouvera l'adhésion unanime de tout un peuple. Samuel Eto'o ne peut pas satisfaire les souhaits de tout le monde. »

« Vous demandez beaucoup à un dirigeant d'une association de football. Le stade était plein ceci est le bon travail du Ministère des sports. L'arbitrage n'était pas bon et le principal responsable, c'est le mauvais choix de la Fécafoot et de son Président Samuel Eto'o » a-t-il poursuivi.

Le rôle fédérateur de Samuel Eto'o a aussi été révélé.« Au moins Samuel Eto'o permet aux militants de l'opposition et du parti au pouvoir de parler le même langage. Président Samuel Eto'o, tu as mon soutien indéfectible aujourd'hui et ceci jusqu'au dernier jour de ton mandat à la Fécafoot. La loyauté ne se négocie pas. C'est un fait indiscutable et sans polémique. »

Source: Dr Jean Crépin Nyamsi
Related Articles: