Après l’assassinat ignoble et insoutenable de son client, le journaliste Martinez Zogo, l’avocat vit dans un climat de terreur. Il n’a pas hésité à le faire savoir à un de nos confrères. Me Louis Jules Anyuzoa l’avocat du journaliste Martinez Zogo est menacé de mort apprend-on du confrère 237online.
A en croire le confrère qui alerte sur un probable danger de mort de Me Louis Jules Anyuzoa qui serait menacé de mort par des anonymes, ces derniers lui ont signifié les menaces de mort par des appels téléphoniques.
« Si je ne te pas un coup de fil et que tu apprennes que Me Jules Anyuzoa est mort, sache que c’est par rapport au dossier de Martinez. Parce que l’avocat de Matinez depuis au moins 20 ans, et j’ai reçu des coups de fil de menaces, et je n’en dirai pas plus. Je suis en train de partir de chez moi, pour un hôtel de la ville (...) j’aimerais que vous ameutiez les gens, si jamais je ne vous appelle pas, et que vous me cherchez à partir de demain ( jeudi 26 janvier 2023, Ndlr), sachez que moi-même, on m’a éliminé […] Ma vie est menacée. Je suis en train de décamper de la maison », indique l'avocat
Toujours d'après les informations du confrère 237online, les soupçons vont bon train et ce seraient les tueurs et les commanditaires de l’assassinat de Martinez Zogo qui, ayant ses deux téléphones entre leurs mains, ont accès à ses contacts, profèrent des menaces à son avocat à qui ce dernier aurait confié beaucoup de choses précurseurs sur sa mort.