La délégation camerounaise a rallié sans tarder son camp de base, le Hyatt Regency Taghazout
Les Lions Indomptables du Cameroun ont passé leur première nuit à Agadir, ville hôte durant le premier tour de la compétition, marquant ainsi une nouvelle étape de leur préparation en vue de la Coupe d’Afrique des Nations.
Arrivée aux premières heures du samedi 20 décembre, après un stage intensif de six jours à Casablanca, la délégation camerounaise a rallié sans tarder son camp de base, le Hyatt Regency Taghazout, situé à une trentaine de kilomètres de l’aéroport international Agadir-Al Massira.
"/>
Une journée chargée pour les champions d’Afrique
Le programme du jour s’annonce dense pour David Pagou et ses joueurs. Au menu, un contrôle antidopage hors compétition de la CAF, qui concernera un échantillon de dix joueurs. S’ensuivront, en début d’après-midi, deux rendez-vous institutionnels majeurs : la réunion de bienvenue avec le pôle CAF basé à Agadir, puis la séance de shooting officielle de l’équipe, organisée par le département marketing et communication de la Confédération africaine de football.
"/>
Première séance d’entraînement à huis clos
La journée de Christian Bassogog et de ses coéquipiers s’achèvera par leur première séance d’entraînement à Agadir, prévue à partir de 18 heures, à huis clos, sur les installations sportives d’Anza, une municipalité de la ville.
"/>