L'artiste quant à lui compte bientôt donner sa version des faits
L’épouse de l’artiste camerounais de la chanson Belka Tobis, Mme Joptchouang Marie Madeleine a fait une sortie officielle sur les réseaux sociaux pour donner sa version des faits. Dans sa déclaration elle affirme avoir vendu leur maison familiale à la demande de son époux, afin d’investir sur le terrain familial.
Elle déclare également avoir engagé ses propres moyens financiers pour prendre soin de la mère de Belka Tobis, ainsi que de ses enfants nés hors du foyer, qu’elle dit avoir toujours considérés comme les siens.
"Les enfants tombaient malades, sa maman tombait malade mais je n’avais pas un radis de la France pour soigner sa maman. Il revient au Cameroun en 2006. La maison coulait partout, les plafonds tombaient partout… Alors mr Belka arrive pour la première fois au Cameroun et il veut aller dormir à l’hôtel. Je dis à Koti (père de Belka tobis) de lui dire non, qu’il doit venir voir l’état de la maison, il faut que sa maman le voit. C’est ainsi qu’il vient , il dort, il constate. Je lui dis que « papa pardon comme tu es là, change. J’ai même peur que la toiture se renverse sur maman.» Il le fait. Après ce qui m’a étonné sur Belka tobis c’est que, il a de l’argent mais il ne peut pas mettre sa famille à l’aise !", a-t-elle confié.
Contrairement aux accusations portées contre elle, elle soutient n’avoir jamais tenté de vendre la maison, précisant d’ailleurs que cela serait impossible, puisque le bien n’est pas à son nom.
Selon ses propos, Mme Joptchouang Marie Madeleine aurait simplement demandé à Belka Tobis de lui restituer les investissements réalisés, s’il ne souhaitait plus poursuivre la relation.
Elle conclut en indiquant que c’est la seule chose qu’elle attend, affirmant par ailleurs être gravement malade.
L'artiste quant à lui compte bientôt donner sa version des faits, mais il est clair que cette femme a lu l'huile dans sans mains massah.