0

Abus sur mineure : Un enseignant surpris dans un hôtel avec son élève de 15 ans ce mercredi

Un Enseignant Surpris Dans Un Hotel Avec Son Eleve De 15 Ans Ce Mercredi E1669226730654 Ce genre de situation devient de plus en plus récurrent en milieu scolaire

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Ce genre de situation devient de plus en plus récurrent en milieu scolaire ces dernières années. En effet, comme le rapporte Gnadoe Media ce mercredi, un enseignant a eu le malheur d'être surpris dans un hôtel avec son élève de 15 ans.

la scène ne se déroule pas au Cameroun, mais en République démocratique du Congo. Avant toute chose, il est primordial de mentionner que l'enseignant en question est âgé de 62 ans.

Amusez-vous à faire la différence et le produit de leurs deux âges et vous serez stoïques devant le résultat. L'enseignant a 47 ans de plus la jeune élève et fait plus de 4 fois son âge.

D’après les informations du site Mbote.cd, les faits ont eu lieu dans la Commune de Limete 17ᵉ Rue, précisément dans la partie Est de la ville de Kinshasa.

Par ailleurs, les images dudit enseignant et de cette mineure font le tour des réseaux sociaux. Ce qui a entrainé par conséquent l’indignation de plusieurs parents rapporte Gnadoe Media.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: