Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Affaire de frigo volé : Blanche Bailly dit la vérité

Arrestation de Blanche Bailly

Wed, 12 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• C’est une affaire qui a défrayé la chronique

• Blanche Bailly accusée d’acheter un frigo volé

• La chanteuse a mal vécu cet épisode



C’est connu de tous. Blanche Bailly a été arrêtée à son domicile il y a quelques jours par un agent qui en avait marre de lui demander gentiment de le suivre au poste. Devant son enfant terrifié qui pleurait à chaudes larmes et la caméra du téléphone mise en marche, Blanche Bailly a été emmenée manu militari.

Les faits qu’on reproche à la célébrité camerounaise n’ont pas été révélés sur le champ. Ce n’est qu’après qu’il est sorti dans les médias et les réseaux sociaux qu’il s’agissait d’un frigo volé que Blanche Bailly a acheté auprès d’une autre chanteuse.

Par la suite, Blanche Bailly a été remise en liberté et elle s’est exprimée : « J'ai toujours entendu parler de brutalités policières. Malheureusement aujourd'hui, j'en suis témoin. Merci à tous pour l'inquiétude, les appels, les SMS et pour le partage de ma vidéo afin de sensibiliser le monde ».

En outre, elle « prie d’avoir la force d'expliquer la vraie histoire et comment mon fils et moi avons été traités aujourd'hui. Je ne resterai pas silencieuse. Je ne souhaiterais pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui à mon pire ennemi. Merci ».

Certaines personnes sont compatissantes vis-à-vis de l’auteure du titre à succès "BonBon". D’autres lui reprochent des actions comme par exemple vouloir utiliser son fils comme un bouclier.

« Blanche Bailly en voulant faire le buzz tu t'es plutôt humiliée. Quelle humiliation, nous sommes humiliés et dans tout ça, tu voulais prendre ton enfant pour un prétexte. Tu vas acheter les frigos à Buea, il n’y a pas de frigo à Douala ? », lui a lancé une abonnée de sa page.

legende

Teasing

Mardi le 11 octobre 2022, Blanche Bailly a de nouveau communiqué pour dire la vérité. Elle a souffert de la situation qui n’a pas été facile mais elle se relève.

« C’est une nouvelle semaine et malheureusement où heureusement le taff (travail, ndlr) doit poursuivre son cours malgré cette étape assez difficile dans ma vie. "AIMER" en feat avec KO-C pour bientôt. Bon début de semaine à vous », a écrit la chanteuse sur Facebook.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: