La mort soudaine de Madame Cooper a laissé beaucoup de personnes bouche béante. La toile est encore sous le choc.
Tous les acteurs du showbiz camerounais n’en reviennent pas toujours. Pourtant c’est vrai, Stéphanie Masso l’influenceuse très appréciée dans le monde a quitté la terre des vivants.
Alors que les amis, collègues, membres de famille, fans, etc. de Madame Cooper essaient de s’y faire, d’autres révélations intrigantes ont été faites par une Camerounaise qui vit actuellement en France et qui se fait appeler L'aura Kameni.
En gros, elle assure qu’il y aura de nouveaux décès dans les jours/semaines à venir parce que la jeunesse camerounaise à la recherche de la célébrité se jette dans des pratiques sataniques qui demandent des sacrifices et qui parfois peuvent se retourner contre les auteurs.
Pour reprendre ses mots, « on va tendre une terrible embuscade à un blogueur de pacotille. Regardez voir. Quelle triste destin ».
L'aura Kameni n’a cependant pas donné de nom mais ce n’est pas la première fois qu’elle annonce le malheur depuis là où elle se trouve. Jusqu’ici, certains d’entre eux se sont produits d’une manière ou d’une autre.
Mais encore, « une ancienne chanteuse de bikutsi va tomber gravement malade, on lui demandera des sacrifices rituels entre la rose-croix donc elle est membre active et le vaudou. Elle deviendra folle. Les évènements au Cameroun vont être rudes ».
Dans un autre post, la supposée oracle écrit aussi que « le téléphone de Bruno Bidjang est sur écoute, qu’il fasse attention sinon on va encore le cueillir ».
Elle parle également du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et du fils du président de la République camerounaise Paul Biya.
« Samuel Eto'o Fils viens voir maman on doit parler. Je vois un problème derrière tes chaussures. Emmanuel Franck Biya, n’accepte pas le pouvoir là ! Comme j’ai dit, si tu montes au pouvoir lundi, tu redescends dimanche. C’est un défi », lit-on.
Par ailleurs, L'aura Kameni a parlé de l’affaire Martinez Zogo : « Je vais dire réellement ce qui s’est passé pour le meurtre de Martinez Zogo. Certains coupables sont assis dans leur bureau. C’est fini pour Jean-Pierre Amougou Belinga ».