Il y a quelques heures maintenant, la rédaction de CamerounWeb informait les lecteurs à travers un article que la célèbre influenceuse Diana Bouli et ses amies ont fait la fête dans une boîte de nuit qatarienne.
Normalement, ce n’est pas un problème. Seulement, la tiktokeuse a été envoyée au Qatar pour supporter l’équipe nationale du Cameroun en compétition dans le pays.
Ce qui étonne les observateurs est que la Camerounaise ait décidé de se livrer à une telle activité débordante quelques heures seulement après une déconvenue.
Les Lions indomptables ont été défaits par l’équipe nationale de la Suisse lors de leur premier match de la compétition.
Avec un but de Breel Embolo, les Camerounais ont été contraints à enregistrer zéro point au compteur.
Malgré les cris de ralliement des supporters en tribune et les prières des compatriotes restés au pays pour pousser leur équipe à aller de l’avant, cette dernière n’a pu rien faire.
Diana Bouli n’a pas voulu gâché toute sa journée. Elle s’est rapidement trouvée un autre hobby, comme elle en a l’habitude au Cameroun.
La jeune star a été vue en compagnie de Queency Breezy encore connue sous le nom de Future Milliardaire.
Les deux (02) influenceuses n’ont pas fait les choses à moitié. Il n’y a qu’une seule vie, le duo de supportrices ne veut pas la laisser passer.
Encore moins pour des Lions qui n’ont visiblement plus de dent comme on pouvait le voir à l’époque de Samuel Eto'o Fils ou encore du briscard Albert Roger Mooh Milla et Cie.
Des photos de la soirée festive ont été prises et relayées sur les réseaux sociaux. Comme on pouvait s’y attendre, les hommes et femmes les plus fidèles à l’équipe critiquent le comportement qu’ils qualifient de « moins patriote ».