Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Ces images de Samuel Eto'o après l'élimination, deviennent virales

Samuel Eto'o effondré

Ven., 4 Févr. 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le Cameroun éliminé

• Samuel Eto'o effondré

• Les images deviennent virales



Des images de Samuel Eto’o en plein match des Lions Indomptables ce jeudi 3 février 2022 deviennent virales.

Le Cameroun a affronté l’Egypte ce jeudi en demi-finale de la 33e CAN au stade d’Olembé. La rencontre s’est soldé avec l’élimination des Lions lors des phases de tirs aux buts.

Sur les images devenues virales, on peut voir le président de la FECAFOOT soit en prière, implorant la grâce de la victoire, soit effondré par des occasions ratées avant l’élimination.

Les images ont rapidement été reprises sur les réseaux sociaux et deviennent virales.

legende

legende

legende

Samuel Eto'o effondré, occasions ratées: voici le résumé du match Cameroun-Egypte

Devant un public nombreux, un Samuel Eto'o impuissant et des joueurs qui se l'ont joué solo, les Lions indomptables ont été éliminés de la CAN 2021, mais espèrent remporter au moins la troisième place.

Dans une interview après le match, le capitaine des Lions a accusé ses coéquipiers de la jouer solo. Cette attitude est selon lui responsable de leur échec collectif hier soir.

Les Pharaons ont été plus forts que les Lions Indomptables du Cameroun, pays organisateur, éliminés aux tirs au but (0-0 après prolongation, 3 t.a.b à 1) dans la seconde demi-finale, ce jeudi au stade d’Olembé à Yaoundé.

Dimanche, dans ce même stade d’Olembé, les Egyptiens du sélectionneur portugais Carlos Queiroz tenteront de remporter une huitième CAN face aux Sénégalais, jamais sacrés.

Lors de la séance de tirs au but, les Camerounais Moukoudi et Léa-Siliki ont vu leur tir détourné par Gabaski et Njie a raté le cadre.

"C'est une grosse déception. La Can est organisée au Cameroun, mais malheureusement est est éliminé en demi finale. On a une grosse équipe, et à chaque fois qu'on essaie de jouer collectif on gagne toujours. Aujourd'hui, chacun voulait montrer de quoi il est capable et voici le résultat", a déclaré le capitaine des Lions.

Le match comptant pour la troisième place se joue demain samedi 5 février.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: