La Coupe du monde de football au Qatar n’a pas souri aux Lions indomptables du Cameroun pour leur entrée dans la compétition.
L’équipe coachée par le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag a été défaite par son adversaire.
La Suisse a été plus tueuse devant les buts avant un Breel Embolo (attaquant suisse d’origine camerounaise) dans ses grands jours.
Le joueur de l’Association sportive de Monaco Football Club a marqué l’unique but de la rencontre. Il ne l’a pas célébré parce qu’il se sent également Camerounais, il a toujours de la famille au Cameroun.
Breel Embolo a repris de son pied droit un centre qui venait du côté droit, flanc occupé par le latéral camerounais Collins Fai.
Le but a glacé les milliers de supporters présents dans le stade. Parmi eux il y avait des artistes comme Tenor, Vanister.
On pouvait apercevoir également des dirigeants comme le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils.
"/>
Il y avait aussi des légendes comme Albert Roger Mooh Milla, des influenceuses comme Diana Bouli, Mayole Francine, Aïssatou Njayou, etc.
"/>
En tribune, très concentré sur le match des Lions indomptables, Tenor Ebanflang a été aperçu avec ses lunettes noires parmi d’autres compatriotes.
"/>
Il avait le visage fermé, probablement inquiet parce que son équipe était menée.
Tenor n’a pas passé tout son temps à être heureux au stade, comme tous les autres Camerounais déçus par la défaite des hommes de Rigobert Song Bahanag.