Francis Mvemba fait une mise au point concernant le conflit avec Coco Emilia

Emilia et Francis Mvemba

Tue, 24 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Francis Mvemba s’exprime au sujet de la tension entre Biscuit de mer et lui

• Il affirme n’avoir jamais proféré d’insultes à son égard

• Des faux comptes ont publié en son nom, des insultes à l’égard de Coco Emilia


Francis Mvemba, le mari de l’influenceuse camerounaise Coco Emilia fait une mise au point concernant le conflit qu’il y a entre lui et sa bientôt ex-femme.

« Je n’ai jamais écrit sur un Snapchat, ni sur Facebook, ni aucun autre support média contre Emilia. Donc, si vous avez des messages d’insultes humiliantes à son égard, ne mettez pas mon nom dedans s’il vous plait », a-t-il déclaré sur son compte Snapchat.

En effet, depuis le début du conflit entre le couple Mvemba, plusieurs faux comptes sur Snapchat ont fait des publications dénigrantes et insultantes vis-à-vis de Coco Emilia.

Récemment encore, l’un de ces comptes a publié des photos presque nues de la lifeuse en sous-entendant que cette dernière fait d’ailleurs partie des personnes qui s’adonnent aux pratiques du porta potty. Cette même page promettait de revenir avec davantage de photos de ce genre

Cette déclaration de Francis Mvemba, qui a d’ailleurs été accompagnée d’une photo du couple vient calmer les cœurs de plusieurs internautes que redonner une image à l’homme d’affaires congolais qui était méprisé par plusieurs.

D’autres en également mentionné le fait qu’il essaye une fois de plus de se racheter aux yeux de Coco Emilia.

« Le 16 juin n’est plus loin. Il veut un peu adoucir le cœur de notre Coco », a souligné un internaute.

Quelques internautes maintiennent encore le fait qu’il y aura aucun divorce du couple Mvemba et que les deux veulent juste créer du buzz.

« C'est le jour où vous allez voir ces deux-là ensemble en train de s'embrasser et se moquer de vous que vous allez enfin comprendre que, affaire où les gens se sont vus nus on vient pas parler de ça pire encore affaire où il y a bébé. Je suis là assis à Libreville j'attends seulement la fin du film », a déclaré l’un d’eux.

Source: www.camerounweb.com