Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Queency, l’actrice camerounaise la plus suivie sur Facebook répond à ses détracteurs

Queency Breezy

Tue, 24 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Queency Breezy atteint 2 millions d’abonnés sur Facebook

• Elle devient l’actrice la plus suivie de Facebook

• Elle répond à ceux qui critiquent sa notoriété


Queency Breezy, plus connue sous le nom de Futur Milliardaire a traversé la barre de 2 millions d’abonnés sur Facebook. Elle est désormais l’actrice camerounaise et la créatrice de contenu la plus suivi sur ce réseau social.

Elle est l’une des rares figures publiques à devoir sa notoriété uniquement grâce à ses contenus. Elle n’a jamais été sujet de scandale quelconque et pour cela, les internautes ont manifesté leur admiration.

La jeune et talentueuse actrice a également fait une publication à ce sujet. Non pas seulement pour remercier ses abonnés, mais pour déplorer l’attitude des uns et des autres à l’égard des figures publiques tout en les invitant à apprendre à mettre en avant le positif d’une personne, non pas les éléments dégradants. Ce message répond aux personnes qui ont sous-entendus qu’elle a acheté des abonnés.

« Si un jour par erreur mes nudes arrivent sur les réseaux sociaux, vous allez plus mettre ça en avant que mes contenus parce que c'est ça en fait que vous aimez. Les côtés néfastes, salissants, dégradants des influenceurs. Mais quand un influenceur fait un truc bien vous n'allez pratiquement jamais le mettre en avant. Quand j'ai atteint 2 millions d'abonnés, tout ce qui est venu en avant c'est que j'ai acheté mes abonnés, j'ai boosté ma page, je ne suis pas célèbre… Personne n'a vu que j'ai les millions de vues sur ma page. J'ai commencé les vidéos en 2016, je suis l'une des premières créatrices de contenus du Cameroun, je suis la première à m'inscrire sur TikTok, je suis la première à faire des contenus de comédie sur les réseaux sociaux, je suis 100% Camerounaise. », a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

« Malheureusement pour moi je suis dans un pays où on préfère mettre en avant les commérages que le bon travail de tout un chacun. C'est rare de voir un influenceur, artiste sur Facebook quand il fait quelque chose de bien. C'est uniquement quand il fait quelque chose de mal qu'il devient populaire. C'est triste. Bref, merci à ceux qui nous soutiennent réellement au quotidien ».

Source: www.camerounweb.com