0

Incroyable talent : un supporter camerounais regroupe à chaque fois la foule dans les rues du Qatar

Guys Vanister Vanister met de l'ambiance au Qatar

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La Coupe du monde de football au Qatar continue avec l’entrée en lice progressive des trente-deux (32) équipes engagées dans la compétition.

Après les équipes africaines comme le Sénégal, la Tunisie et le Maroc, c’est le tour des Lions indomptables du Cameroun (contre l’équipe de la Suisse) et des Black Stars du Ghana (face au Portugal) de jouer jeudi le 24 novembre 2022.

L’équipe amenée par le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag peut compter sur le soutien des supporters dont l’un d’entre eux est Vanister.

Le guitariste fait forte impression depuis qu’il est arrivé au Qatar avec sa guitare toujours collée à son corps, peu importe là où il se rend.

Le Camerounais attire rapidement la foule quand il se positionne dans un endroit pour étaler son savoir-faire. Il a l’art de manier la guitare et de créer sur des inspirations géniales des chansons sur place.

Les refrains sont tellement mélodieux que les supporters des autres pays qualifiés dansent et chantent sans savoir ce qui se dit réellement par Vanister.

A quelques heures du début du match contre l’équipe de la Suisse, Vanister a encore fait le tour des rues de Qatar avec sa guitare.

Il a publié une vidéo et un message sur Facebook : « En trois (03) minutes, le nom du Cameroun a regroupé une foule impressionnante. Seulement avec la guitare et la voix. Oui, le Cameroun a du potentiel ».

Dans la vidéo, on peut voir des supporters arabes, européens, africains se regrouper rapidement autour de Vanister qui fredonnait une chanson pas mal à écouter.



C’est surement l’un des supporters camerounais qui marque réellement de son empreinte sa présence dans le pays hôte de la Coupe du monde de football.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: