2

La Miss du Cameroun, Julia Samantha 'arrêtée' par la police

Julia Samantha Arete Julia Samantha arrêtée par la police

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Des policiers arrêtent Julia Samantha. Elle a été arrêtée et menottée par des hommes en tenue, alors qu'elle semblait un peu soûl.

Les images de l'arrestation de la femme qui a été reconnue comme la plus belle du Cameroun en 2022, ses images assise dans un post de police menottée circulent depuis quelques heures sur la toile. Bien entendu, l'image a attiré l'attention des Camerounais qui se demandent ce qu'a bien pu faire Miss Cameroun 2022 pour qu'elle soit arrêtée de la sorte et humiliée.

En réalité, ces images ont été prises dans le cadre d'un tournage. Il s'agit ainsi d'une mise en scène filmée par les cameras. Julia Samantha va bien et libre de ses mouvements.

Julia Samantha Edima a été sacrée Miss Cameroun à l’issue de la soirée qui s’est déroulée dans la nuit du 7 au 8 janvier 2022, au Palais polyvalent de Yaoundé.

Julia Samantha représentait la région du Sud à la finale de Miss Cameroun 2022. Ce n’est pas pour la première fois qu’elle se rapprochait de la première marche d’un concours de beauté. En 2015-2016, en effet, elle avait déjà ravi la vedette à toutes les candidates au concours de beauté Miss Orangina et héritait de la couronne.

La Miss Cameroun 2022 n’est pas un visage étranger au public camerounais et bien au-delà des frontières du Cameroun. Depuis qu’elle avait été sacrée Miss Orangina 2015-2016, Julia Samantha Edima s’était fait une place dans le monde du spectacle.

Julia Samantha Edima, Miss CamerounD’abord sollicitée par plusieurs structures pour être modèle dans des campagnes de publicité. Les artistes-musiciens la sollicitaient aussi pour figurer dans leurs clips vidéos. Ensuite, Julia Samantha Edima a entamé une carrière dans le cinéma. Avec une signature chez Black Films, en 2018, elle fit son apparition dans plusieurs rôles sur les écrans de cinéma.

Sa première fut le long métrage "Fantasma". Puis "Trauma", film sacré Meilleur long métrage au Festival Écrans Noirs, en 2019, au Cameroun. Dans le rôle de Kim dans la série "Madame/Monsieur" produit par Mitoumba Kepombia, Julia Samantha Edima confirme davantage son talent dans l’actorat.

C’est donc une femme habituée au public qui était devant les spectateurs et téléspectateurs de la soirée Miss Cameroun 2022, la nuit dernière, au Palais polyvalent de Yaoundé.

Source: www.camerounweb.com