Lady Ponce brise le silence au sujet des accusations à son endroit

Chef Coco et Lady Ponce

Fri, 10 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Lady Ponce publie une photo sur sa page

• Une internaute évoque les accusations d’extorsion

• Lady Ponce répond à cette internaute


L’artiste musicienne Lady Ponce a fait une publication sans faire allusion aux accusations d’extorsion dont elle fait face. Une internaute n’a pas manqué de rappeler cette affaire en commentaire en l’invitant de restituer les biens de la plaignante.

« Remets les choses de la cuistot on quitte sur ça. Nous sommes fatigués de ses directs. Toi, Lady Ponce, tu ne peux pas me dire que tout ce qu’elle a dit te laisse indifférente. Sauf si tu es surnaturel. », a commenté l’abonnée.

A ce commentaire, Lady Ponce a répondu en précisant qu’elle ne gère aucun conflit sur les réseaux sociaux. Elle les fait légalement, en justice. « Céder au chantage des humains c’est leur donner le pouvoir absolu de devenir les dieux, ou encore se justifier sur les plateformes en ligne, les réseaux sociaux pour satisfaire ceux qui te traquent. Autant demander à la justice de fermer les portes », a-t-elle déclaré.

Rappelons que la passionnée de cuisine du nom de Marie Irène Nyangono aka Coco a déclaré être victime d’une presque escroquerie. Elle a expliqué avoir gardé une partie de son matériel de cuisine chez Lady Ponce. Mais, celle-ci, sur le point de déménager, a mis en vente sur différents sites tout ce matériel sans son consentement.

Dans un direct, elle explique comment elle ses affaires chez Lady Ponce. Elle avait eu un conflit avec son ex compagnon français et elle a dû quitter son domicile pour l’hôtel et de l’hôtel, elle a contacté le mari de Lady Ponce pour loger chez eux.

C’est ainsi que le couple a accepté de la loger et elle y s’est rendue avec toutes ses affaires culinaires.

Source: www.camerounweb.com