2

Mani Bella souffre à l'hôpital : tout le Cameroun retient son souffle

Bella Mani SF Mani Bella est souffrante

Mon, 21 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La star camerounaise du Bikutsi est gravement malade. Bella Mani n’est pas en forme depuis quelque temps. Son état de forme actuel l’a même privée de voyage au Qatar, là où elle devrait supporter les Lions indomptables en compétition internationale, aux côtés de ses jeunes frères et sœurs Diana Bouli, Tenor et les autres.

Il y a moins de vingt-quatre (24) heures, Bella Mani a donné de ses nouvelles inquiétantes sur les réseaux sociaux, précisément sur Facebook.

Pala Pala Woman est alité à l’hôpital : « Ça ne va pas mes loves... Mon corps ne va pas bien. Malheureusement je ne serai pas au Qatar car la santé avant tout ».

Bella Mani a tenu à exprimer toute sa gratitude à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) : « Merci infiniment à la Fecafoot pour la mobilisation à mon égard pour ce voyage hélas, après la finale de MützigStar, mon corps a lâché ».

« Je sais que les autres feront bien le relais des informations et chacun de nous soutiendra nos valeureux Lions indomptables du Cameroun en prière et sur les réseaux avec sa dernière énergie », souhaite-t-elle.

Bella Mani a également garanti que « je prends quelques jours de repos Facebook afin de me remettre sur pied. Entre-temps mes loves, restez sages et soyez mes yeux partout ici sur Facebook s’il vous plaît. A bientôt ».

Ensuite, Bella Mani a fait une autre publication relative à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) organisée au Cameroun : « J'écris avec une seule main car l'autre main a la perfusion mais je voulais seulement dire que franchement, ces 20 dernières années, le Cameroun a le record de la meilleure cérémonie d'ouverture d'une compétition de football ».

Pour la supportrice des Lions, « le Qatar et d'autres pays devraient prendre les cours chez nous pour leurs cérémonies d'ouverture. Bref, attendons le match de nos Lions indomptables du Cameroun ce jeudi 24 novembre 2022 ».

« Pour le moment R.A.S. C'est bon, je n'écris plus... », conclut la célébrité camerounaise que les citoyens ont commencé déjà par mettre dans leur prière.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: