0

Mondial 2022 : la Camerounaise la plus attendue est arrivée au Qatar, les adversaires tremblent

Issie Miss Camer Miss Cameroun 2023 Issie Princesse

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Personne ne veut se faire compter l’évènement. La Coupe du monde n’arrive qu’après quatre (04) ans. Et ce n’est pas toutes les fois que son pays se qualifie pour être parmi les trente-deux (32) nations engagées dans la compétition.

Comme tous les autres influenceurs et influenceuses, artistes et personnalités sportives ou politiques, Miss Cameroun 2023 Issie Princesse a compris la chose de cette façon.

Surtout elle dont le mandat n’est que d’une année, c’est le moment ou jamais de se rendre au Qatar, même si c’est pour aller supporter les Lions indomptables.

Elle ne s’en est pas privée. Sur les réseaux sociaux, la plus belle femme du Cameroun a posté des photos et un message qui montrent sans l’ombre d’aucun doute qu’elle a atterri au Qatar.

Doha (capitale du Qatar, ndlr), i'm there. J'ai eu le privilège de voyager avec notre étoile aérienne Camair-Co qui m'a amenée à bon port jusqu'au Qatar dans une ambiance conviviale et chaleureuse », a écrit Issie Princesse.

Miss Cameroun a exprimé son sentiment de gratitude : « Merci au professionnalisme de tout l'équipage de notre compagnie aérienne. Good job guys ».

Il ne manque plus rien pour soutenir corps et âme les Lions : « Nous sommes fin prêts et motivés pour soutenir les Lions indomptables du Cameroun. Allez les lions. Demain on gagne ou on gagne ».

legende

Dans un post précédent, Issie Princesse a expliqué que « la femme étant la mère de l'humanité, elle a donc le pouvoir de bénédictions ».

Par conséquent, « qu'il me soit permis en ce jour de mon départ pour le Qatar, d'apporter une pluie de bénédictions à nos Lions indomptables qui s'apprêtent à entrer dans l'arène dans quelques heures seulement ».

legende

C’est donc naturellement que « je suis en route pour supporter notre équipe nationale de football au Qatar. Je demande à tous les Camerounais d'être tous derrière nos chers Lions indomptables. Allez les Lions ».

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: