Motivation : les influenceuses ont eu une séance intime avec les joueurs (photos)

Les influenceuses camerounaises au Qatar

Fri, 2 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun va jouer ce qui pourrait être son dernier match de la Coupe du monde de football au Qatar. S’il ne bat pas le Brésil, il sera tout simplement obligé de plier bagage et de rentrer à la maison la tête basse.

Avant le début du tournoi, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils croyait dur comme fer que les Lions indomptables étaient forgés pour aller jusqu’au bout et revenir au bercail avec la coupe en main.

Faut croire que non, avec le jeu servi par les joueurs de Rigobert Song Bahanag, se qualifier pour les huitièmes de finale serait même un miracle, surtout que le pays n’a pas du tout son destin en main.

Vendredi le 02 décembre 2022, il doit battre le Brésil et espérer au même moment que la Suisse n’arrive pas à gagner la Serbie.

C’est autant de facteurs qui entrent en jeu et qui rendent la chose compliquée pour les joueurs, Rigobert Song Bahanag, les membres du staff et Samuel Eto'o Fils.

legende

Les supporters ou influenceurs et influenceuses présents au Qatar vont donner de la voix pour encourager les onze (11) hommes que choisira Rigobert Song Bahanag pour commencer.

legende

Les filles ont eu droit à une séance photo avec les footballeurs, ce qui est destiné à les mettre plus en confiance et les rendre plus impliquées avant le choc tant attendu au pays.

legende

La page Cinecamer qui a mis la main sur les photos, a écrit que « présentes au Qatar pour la Coupe du monde, les actrices Aïssa Njayou, Joys sa'a et Raissa Chimala ont rencontré les Lions indomptables durant leur promenade et n'ont pas manqué de prendre quelques photos ».

legende

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: