Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Nouvelle arrestation : voici la chanteuse qui aurait vendu le frigo volé à Blanche Bailly

Blanche Bailly arrêtée

Wed, 5 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’arrestation de Blanche Bailly fait beaucoup parler

• Un frigo volé serait le nœud du problème

• La célébrité qui l’a revendu à Blanche Bailly aurait été identifiée



C’est l’affaire du moment. L’artiste Blanche Bailly a reçu la visite des éléments de l’ordre à son domicile il y a vingt-quatre (24) heures. Dans un premier temps, personne n’a pu savoir pourquoi Blanche Bailly était interpellée.

Les observateurs se sont simplement contentés d’une vidéo que l’artiste camerounaise elle-même a mis en ligne. C’est celle de son arrestation en direct sur sa page Facebook suivie par des millions d’abonnés.

Quelques heures après cette interpellation retransmise en direct par Blanche Bailly, une information selon laquelle elle est arrêtée pour avoir acheté un frigo louche, a commencé par s’imposer aux oreilles du public.

On évoque même que c’est une autre célébrité qui lui aurait vendu le frigo qu’elle a déjà commencé par utiliser. Mais qui est cette célébrité en question ?

C’est à cette question qu’ont répondu plusieurs acteurs culturels bien renseignés dans le pays, même si aucune preuve incontestable n’a été encore publiée.

Dans le forum "Le Buzz du Mboa" par exemple, il est dit que « d'après des sources proches, la chanteuse Gasha aurait été interpellée par les autorités locales ».

legende

Gasha

« Elle serait la personne responsable de la vente du frigo volé pour lequel Blanche Bailly aurait été arrêtée et violentée dans son domicile et par la suite libérée après avoir été attendue par les autorités », précise l’internaute.



De ce fait, « une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour plus d'éclaircissement. Gah-Ndo Ashuembom Amabo alias Gasha, est une spécialiste d'afropop, d'afrobeats et de soul qui s'est surtout fait connaître en octobre 2013 avec son premier single Kaki Mbere.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: