5

Séjour au Qatar : une influenceuse camerounaise brise le silence après son retour au pays

Sa'a Joys Comédienne Joys Sa'a

Mon, 5 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Les supporters camerounais qui ont fait le voyage sur Qatar sont rentrés. En tout cas la majorité.

Les Lions indomptables n’ont pas pu franchir le tour des huitièmes de finale. La faute à une Suisse plus forte et un Brésil qui a gagné tout le monde sauf le Cameroun.

L’heure est au bilan après une Coupe du monde de football particulièrement mitigée.

Avec la victoire (1-0) contre le Brésil, une partie de l’opinion publique a fini par se faire à l’idée que finalement le pays n’a pas été ridicule.

D’autres groupes de personnes indiquent qu’il y avait de la place et que le Cameroun qui pouvait mieux faire, peut aujourd’hui nourrir des regrets.

Les influenceurs et influenceuses eux ont profité de leur séjour au Qatar. La jeune actrice, comédienne et musicienne Joys Sa'a en fait partie.

Elle a laissé un message de remerciement à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) présidée par Samuel Eto'o Fils.

« De retour à la maison. Je tiens à remercier la Fecafoot pour cette opportunité qui m’a été offerte de vivre en direct la Coupe du monde », écrit la talentueuse actrice.

« Ça été une très belle et riche aventure. Bravo à nos Lions indomptables qui ont tout donné sur le terrain. Ils sont certes rentrés au premier tour mais ils n’ont pas démérité », se convainc Joys Sa'a.

legende

« Merci à vous qui me suivez et m’encouragez chaque jour. Vous êtes ma bénédiction. Soyez bénis. Bon je vais au BHB », conclut la comédienne.

Elle a reçu en retour des messages de la part des internautes : « Bon retour parmi nous. Toi aussi il ne fallait pas trop penser au BHB.

Voilà maintenant on est rentré au premier tour. La prochaine fois, on va vous envoyer avec les points de vente des BHB.

J'aime particulièrement ta simplicité ma chère. Merci d'avoir fait briller les couleurs du drapeau national au Qatar.

Welcome back et félicitations encore pour le travail abattu ».

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: