0
Entertainment Mon, 18 Apr 2022

Sandra Nelly sait ce qu’il y a réellement entre Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala

• L'histoire d'amour entre Noëlle et Fingon est vraiment à la page

• On passe d'un épisode à un autre

• Sandra Nelly est la nouvelle intervenante



La comédienne et model photo Sandra Nelly a commenté la relation amoureuse du moment : Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala. Les deux acteurs du showbiz camerounais s’aiment à mourir ; c’est qu’ils essayent de prouver à tout le monde, surtout ceux qui doutent de leur bonne foi.

Sur Facebook, Sandra Nelly a écrit : « Je ris ça ne finit pas. Les ex pleurent dans les ravins, maintenant on va se blesser avec les mots ».

Un abonné abonde dans le même sens que Sandra : « Vous jouez trop ici dehors avec les vraies balles, ce n’est pas bien, j’imagine un peu l’état de santé de ses ex ».



Un deuxième internaute répond à Sandra Nelly : « Le virage sera très glissant avec les grosses larmes ». Seulement, elle n’est pas du même avis : « Ils sont très amoureux ».

Une autre personne recommande à Nelly de s’occuper de ses oignons, c’est l’hôpital qui se moque de la charité : « Nous sommes dans un pays où toutes les stars parlent des vies de leur collègue alors que les leurs ne sont même pas des exemples ».

Il y a quelques jours, Wolf Cacharel, homme marié et père de famille avec lequel Noëlle Kenmoe avait une liaison, s’est exprimé : « Faites très attention à qui vous faites confiance. Le choix du partenaire est primordial et capital. Vous pourriez être victime de votre amour et de votre compassion. Dieu reste au contrôle. La théorie du danger, c'est de cela qu'il s'agit ».

On se rappelle que dans un premier temps, Noëlle Kenmoe avait confié que Fingon Tralala était son premier amour. La même Noëlle avait déclaré plutôt que la polygamie est autorisée au Cameroun, qu’elle aimait Cacharel Wolf de tout son cœur et qu’ensemble, ils projetaient d’officialiser leur relation. Mais depuis, beaucoup de choses ont changé.

Du côté de Flore Brésilienne, ex-femme de Fingon Tralala, ce dernier est un menteur : « Vraiment quand je pense que jusqu'à maintenant, Fingon Tralala veut me salir ici sans penser que je l’ai fait sortir dans la misère en Europe, ça me fait peur, regarder les dates s’il vous plaît », a-t-elle écrit sur Facebook, ajouté à des captures d’écran de leurs discussions sur WhatsApp.



L’histoire entre Noëlle, Fingon et les autres parties prenantes est digne d’un scénario de Hollywood. L’affaire est passionnante, chacun attend de voir comment elle se terminera.
Source: www.camerounweb.com