Alors que tout le monde a les yeux rivés vers la Coupe du monde qui se joue actuellement au Qatar, les scandales aussi vont bon train en Afrique.
Les feuilletons concernant les scandales de sextape ne finiront jamais en Afrique surtout où c'est devenu récurrent et presque une affaire courante.
En effet, un nouveau scandale de sextape secoue la toile depuis quelques heures mettant aux prises la fille d'un ancien ministre et un célèbre producteur de musique.
D'après les informations du confrère AfrikBuzz, la sextape du producteur de musique zimbabwéen DJ Levels et de la chanteuse Shashl, qui est également la fille de l’ancien ministre de la Santé du pays, a été divulguée en ligne, créant ainsi la désolation dans tout le pays.
L'homme impliqué, le producteur de musiques Levels a été vu sur l’une des photos partagées en ligne, debout tout nu devant un miroir tout en tenant son téléphone pour capturer rapporte le confrère.
Ce dernier a ensuite été vu en train d’avoir des relations s3xuelles avec la fille du ministre Shashl dans la même pièce.
Les vidéos ont suscité de nombreuses controverses alors que beaucoup tentent de découvrir le motif de la fuite.