• C’est une candidate à Miss Cameroun 2020
• Elle a été recalée par les organisateurs
• Naj met le feu sur la toile avec ses images
Marie Ange Ndjock alias Naj est une ancienne prétendante à la couronne de la plus belle femme du Cameroun, portée actuellement par Julia Samantha Edima. Elle se fait également appelée la plus jeune milliardaire du pays.
Marie a mis sur les réseaux sociaux une photo prise avec son consentement et publiée elle-même. Elle a un pagne qui couvre son corps, de la poitrine aux fesses.
Naj était en train de mettre de l’eau dans une douche apparemment très insalubre pour se laver. Un instant qu’elle a décidé d’immortaliser et de mettre sur internet pour des raisons qu’elle doit savoir elle seule.
« Ou avez-vous commencé ? Beaucoup ne vous le montreront pas. Pour certain ça a commencé ici. Une fois le succès puis la chute ils ne savent plus s'adapter. Moi, j'ai décidé de quitter le confort il y a cinq (05) ans pour vivre avec des humains assumant leur vie... », a ajouté Ange à la photo.
"/>
« Recommencer ne m'a jamais fait de mal. Assumons notre vie. On n'a pas l'argent mais on est propre et on sent bon, lavons-nous et allons au travail... Bon week-end », conclut celle qui a également été candidate à Miss Jeunesse Cameroun 2021.