Lady Ponce, une des femmes les plus célèbres musicalement parlant au Cameroun, passe par une période difficile. La chanteuse a perdu son immeuble dans un incendie. Mais il lui reste le terrain. Justement, à propos de ce terrain, elle avait poussé un coup de gueule.
Un coup de gueule que rappelle le créateur de contenus Zang dans son post : « Lady Ponce a dit ici même, en voulant narguer les gens, que son terrain à Odza vaut 200 millions de francs CFA et que sa vie est une réussite totale ».
Alors, se demande-t-il, pourquoi les acteurs du showbiz lancent-ils encore une cagnotte pour la soutenir ? « Comme sa vie est meilleure que la majorité des Camerounais, il faut nous éviter », souhaite Zang.
S’adressant à Marcelle Kuetche et compagnie, « si vous avez une petite once d'intelligence en vous, dites-lui de vendre le terrain ou de le mettre en gage auprès d'une banque pour avoir l'argent. Non à la mendicité. Non à la vie de rêves. Non à la clochardisation ».
Avant de finir par dire que « quand on fait la démonstration de force, de richesse et de pouvoir, on ne se réduit pas à quémander nos miettes. Fichez-nous la paix ».
En effet, il y a quelques semaines, comme s’en souvient un autre internaute, Lady Ponce « a insulté l’homme (son ancien mari, NDLR) qui lui a permis de construire sur ce terrain, quelques temps après, le bâtiment a pris feu, lorsque quelqu'un t’a donné ne serait-ce qu'un bonbon dans la vie, ne l’insultez pas, ne lui manquez jamais du respect, on ne va rien cotiser pour elle ».