L’actrice Marcelle Kuetche porte une initiative. Celle de la cagnotte lancée pour venir en aide à la chanteuse Lady Ponce victime d’un incendie qui a ravagé son gros investissement il y a plusieurs jours. Pour Jorel Jacques Zang, acteur de la société civile très suivi sur les réseaux, c’est incroyable cette initiative.
J'ai d'abord cru que je lisais mal quand j'ai été taggué sur ce post mais que non. Kuetche Marcelle, vous prenez vraiment les Camerounais pour vos vaches à lait. C'est vous qui nous pompez l'air sur les réseaux sociaux chaque jour avec vos vies de rêves à deux balles et c'est encore les Camerounais qui peinent à manger 1 repas par jour que vous venez supplier de vous nourrir ?
Vous les pseudos stars et influenceuses des réseaux sociaux, vous vous prenez même pour quoi ou qui à la fin ? Toi Kuetche Marcelle, tu t'es déjà intéressée même une seule fois au quotidien du Camerounais lambda vu les conditions de vie qui deviennent de plus en plus difficiles au Cameroun ? Sais-tu au moins que la majorité de tes fans qui sont évidemment des Camerounais ont à peine de quoi se mettre sous la dent ?
As-tu au moins, même en faisant semblant, essayé de les soutenir dans leurs problèmes et difficultés quotidiennes ? Évidemment que non. Car la vie des Camerounais et donc de vos fans ne vous intéresse pas. Donc tout ce qu'ils peuvent vivre, toi et les autres collègues n'en avez rien à foutre. Parfois, certains vous interpellent sur leurs situations, mais vous les envoyez balader, car tout pour vous se résume à votre petit confort.
C'est tout pour vous et rien pour les autres et dont vos fans. Aujourd'hui, tu as le culot de faire un post pour mendier les restes des tables des Camerounais et pour qui même ? Une ancêtre de la préhistoire. Ce n'est pas vous et elle qui dites qu'elle est une diva ? Donc vous quémandez maintenant nos miettes pour une pseudo diva ? Cette pseudo star qui disait encore il y a quelques jours en narguant les gens sur Facebook que Dieu lui a tout donné. Donc Dieu te donne tout et tu viens encore fatiguer les pauvres ?
C'est vous qui vous dites stars et riches sur les réseaux sociaux, donc foutez-nous la paix. Les Camerounais ne sont pas nés pour vous. Les Camerounais n'existent pas pour vous servir. Les Camerounais ont leurs propres problèmes à gérer et vous ne les aidez jamais, donc allez-vous faire foutre.