Après la colère et la désillusion, place à la raison. Le match Cameroun-Suisse a fait passer l’artiste Mani Bella par tous les sentiments. Celle qui envoyait des piques aux Ivoiriens quelques instants avant le match Cameroun-Suisse, a vite déchanté après la rencontre. Mani Bella n’a pas apprécié le but d’Embolo qui a scellé le sort des Lions Indomptables. Elle s’est sentie même trahie.
« C'est ton propre orteil qui perse ta propre chaussure ! Embolo sois heureux. Tu as humilié la terre de tes ancêtres. Merci ! », a-t-elle publié avant d’ajouter « Il avait même honte de son but. Incapable de jubiler. Sa tête était baissée et il était mal à l'aise! Il ne pouvait pas laisser et ne pas jouer le match là ».
Quelques instants après, Mani Bella semble avoir retrouvé ses esprits. Elle calme le jeu.
« Embolo, peu importe tu es notre frère ! Mais bon, tu pouvais glisser et tomber pour ne pas marquer le but là mais, j'avoue que, ce geste allait également te créer des problèmes pour la suite de ta carrière c'est sûr et certain », a déclaré l’artiste qui souhaite une belle carrière au jeune attaquant
.
« Saches que malgré ce but, le Cameroun te découvre et t'aime déjà. On t'a peut-être négligé au début de ta carrière et, les suisses t'ont fait confiance et aujourd'hui, ton talent s'exprime juste aux yeux du monde et nous en pâtissons nous Camerounais. Bon vent à toi mais, pro-chainement tombe malade lorsque que tu sens que tu vas jouer contre ton pays d'origine. Je répète, TOMBE MALADE si à l'avenir tu as un match contre le CAMEROUN », conclut-elle.
Mani Bella avait enregistré des vidéos qu’elle comptait publier en cas de victoire des Lions Indomptables. Malgré la défaite, elle les a mises en ligne.