"Je préfère que les Lions perdent. S'ils gagnent, ça va augmenter l'égo de Samuel Eto'o..."

Samuel Eto'o Et Paul Biya Samuel Eto'o nous lèveront avec toi les points pour combattre sans cesse

Sun, 21 Dec 2025 Source: Camille Owono

Tout au début, je prenais encore cette histoire, comme des amusements... Vous voyez un peu comme des supporters de 2 équipes de football qui se taquine. Jusqu'à ce que chaque jour qui passe, on observe une haine jusqu'ici injustifiée contre un homme. Encore, je pensais que c'était juste envers lui, mais il faut que de près ou de loin tout ce qui peut être lié à lui soit détruit.

À 4 jours du premier match des lions qui joue pour le Cameroun, qui représente un pays et non un individu. Tu as quelqu'un ouvertement qui souhaite qu'on lui accorde du crédit, souhaité à toute équipe qui porte les couleurs d'une nation l'échec ! Ce souhait d'échec n'a absolument rien à voir avec l'équipe ou le taf, mais ce souhait d'échec est juste pour voir ne pas sourire un individu ! UN SEUL !

Quel est donc cet homme si puissant que la victoire d'une équipe nationale de football fera mal à quelques chouettes ?

Nous sommes habitués à ce qu'il soit harcelé, accusé, jugé, noté... Mais loin d'imaginer de tel souhait.

Quelle est cette étoile qui brille si fort sur ta tête détruisant ainsi toutes intentions malsaines enfouies au sein de tes détracteurs.

Tant qu'Internet existera, nous ne laisserons jamais faire, une légende, on la protège, nuit et jour Samuel Eto'o nous lèveront avec toi les points pour combattre sans cesse.

Auteur: Camille Owono
Articles Similaires: