Cet article est fermé aux commentaires.
Si c'est vrai cette histoire, c'est vraiment malheureux pour des gens qui utilise le nom de Jésus-Christ pour affamer tout un peuple en les volant. C'est un crime!!! Combien meurt faute de soin dans ce pays, combien n'ont pa ...
read full comment
Lu et entendu. Qui vivra Vera..!